SEILA CHIARA & NONREM (Japan) - April (mini)Tour 2011

+ TOKYO JUPITER FEST @ Ghent (Belgium) & Lyon (France)

Tour Report - Agenda - Show details







TOUR REPORT (in French - en français)

Ecrit par Jean-Baptiste Alamy.


15 Avril

2h00
Ca y est ! Nous venons tout juste de terminer de sérigraphier nos affiches pour la tournée. Après une semaine d’intense stress dans l’attente de savoir si nous allions recevoir les encres à temps, elles sont arrivées, hier… Pendant ce temps les autres se sont occupés de charger le matériel nécessaire dans le van, récupéré 3 heures au paravant. Je rentre chez moi pour finalement dormir 3 heures.

7h30
Tout le monde est à l’heure… Décollage depuis la banlieue lyonnaise. C’est donc parti pour 10heures de route direction Gent(Be) où aura lieu le 1er festival Tokyo Jupiter. 1 bagnole et 1 van pour cette tournée, normal il faut pouvoir transporter tout le monde. Nonrem et Kimi sont déjà sur place.

17h30
Après avoir manqué de renverser 3 vélos kamikazes dans la ville, nous arrivons à destination. Là, 1ère hallucination, on était au courant que le concert avait lieu dans une université, mais je ne m’attendais franchement pas à voir un bâtiment comme celui que l’on avait sous les yeux. Vieux mais dans un état parfait. Cependant, après avoir scruté les alentours, on ne voit personne. Stan, Raf et Rémi font une première fois le tour du bâtiment et encore une fois, personne. Puis je les vois revenir avec plein de gens. Plus de doutes, c’est bien ici. On démonte les poteaux pour pouvoir passer le van et on le gare à l’intérieur du bâtiment. En fait il s’agit d’une universté d’arts où sont dispensés des cours de film, de sculpture ou encore de graphisme.



Nous faisons connaissance avec tout le monde. Tout d’abords, nos futurs colocataires de van. Kimi le propriétaire de Tokyo Jupiter Records. Contrairement à Rafik et Rémi, c’est la 1ère fois pour nous que nous le voyons. Viennent ensuite Yuma, Yagi, Hide et Domu de Nonrem. Puis notre hôte de la soirée, Vally de Black Heart Rebellion. Grosse soirée au programme : Nonrem, Kingdom, Syndrome et Black Heart Rebellion. Et là, 1ère claque de la tournée. J’avoue je n’avais écouté que les morceaux bruts de Nonrem sur leur site mais en live c’est carré et joué avec passion ! J’oublie de dire au passage que la salle est simplement impressionnante. Une scène éphémère a été mise en place sur des caisses de bière.



Pendant Syndrome, je suis à la distro en train de déguster des Yaki Udon préparés par les Japonais. Je dois admettre que ce ne sont pas des saveurs auxquelles nous sommes habitués mais c’est tellement parfait. Viens notre tour. 5 min d’installation face au mur de son et c’est parti. Hormis le fait que Stan ait manqué d’exploser la scène on a la sensation d’avoir fait un bon concert. Les gens ont eu l’air d’apprécier et c’est cool pour l ce premier concert. Retour au merch pendant Kingdom le temps de siroter une petite bière.

Black Heart Rebellion. La puissance à l’état pur, J’en ai le souffle coupé. Le monde autour de moi sont comme dans une sorte de transe et je me laisse surprendre à y aller aussi.

Fin du concert. Nous décidons d’aller boire une dernière bière dans un bar mais c’est complet. Direction donc l’appartement de Vally. Passage par un magasin de nuit pour faire des provisions de boissons et nourriture. Nous arrivons à l’appartement. Idéal pour une collocation, on se retrouve sur une terrasse immense. Des groupes de discussion se forment. Stan montre ses mangas préférés à Yagi et Domu. Rémi retrouve petit à petit son japonais et j’avoue être assez surpris. Raf et Nico se sont isolés pour probablement parler influences et futur du groupe. 
Pour ma part, je m’entretiens avec Peter le chanteur de Black Heart Rebellion. Nous discutons de tout et de rien de leur tournée au Japon de l’avenir de la Belgique sans gouvernement.

Il est 3h00 du matin. Rémi et moi allons nous coucher. Ah! Au passage, ma caisse étant stationnée sur une place apparemment non autorisée, j’écope de 50€ d’amende


16 Avril



C’est la tête dans le sceau que j’émerge. Stan et Nico, plus matinaux en ont profité pour aller visiter la ville. Je prends une douche et on décolle. Récupération du van laissé dans l’université et c’est parti pour Liège ou Nico d’Isaïah nous attend. Nous évitons à nouveau les vélos, prenons de l’essence et nous retrouvons sur l’autoroute.

1H30 plus tard, nous voila dans le Carlo Lévi, bar aux 1000 facettes. Ici toutes les générations se côtoient. Nous rencontrons Nico, Loic, Damien et Alain. J’avoue qu’un type à Gent nous avait dit que ce bar était spécial mais au final je m’y sens comme chez moi. Les mecs de Reno sont déjà là et le temps de poser le matos, boire une bière et la soirée a commencée. C’est bien la première fois de ma vie que je vois un concert qui commence à l’heure. Mais bon ce soir c’est normal, le bassiste a un deuxieme concert a assurer derrière à Bruxelles, soit une bonne heure de route.



Reno, c’est sauvage et fort, C’est rare que je troue un concert aussi fort malgré les bouchons Mais ça envoie. Cela faisait longtemps que je n’en avais pas autant pris dans la tête . Nonrem enchaine et confirme l’impression de la veille. Ces mecs sont bons et le meilleur, c’est que cela ne fait qe 6 mois qu’ils jouent ensemble. Puis c’est notre tour. Après 30min de galères techniques, c’est parti.

La soirée se termine par un passage au Kebab pour finir chez Nico notre hote de la soirée. Ce mec est vraiment génial. J’avais eu l’occasion de jouer avec lui lorsqu’ils étaient venus jouer à Lyon avec Isaïah et Torn In My Pride et j’en avais gardé un très bon souvenir. Nous rencontrons Shiva, petite chatte au strabisme délirante. Elle n’’a pas l’habitude de voir autant de monde d’un coup et est très excitée. Nous, nous sommes très fatigués de cette super soirée. Nous décidons d’aller boire une dernière bière avant d’aller se coucher.

Nous descendons donc avec notre Nic o, Loïc et Raf dans une petite cour intérieure. Nous avons mal fermé la porte de l’appartement et Shiva essaye de nous rejoindre. Les discussions vont bon train mais c’est ce qui nous lie définitivement avec Loïc ancien lyonnais exilé à Bruxelles.

Le temps de remonter les escaliers et le tetris humain peut commencer. Tous les autres sont déjà couchés et dorment pour la plupart à point fermés et nous devons alors nous glisser dans les trous restants. Nico s’affale dans le fauteuil et s’apprête à dormir façon Léon. Je m’endors dans un concerto de ronflements.


17 Avril


Nico

Le réveil se passe super bien. Nico est déjà allé chercher le petit déjeuner. Nous mangeons tranquillement en regardant Shiva faire des grâces à notre Nico national. Après avoir récupéré notre matos laissé la veille au Carlo Lévi, nous jouons à nouveau à Tetris mais cette fois dans le camion. Puis nous embarquons direction Düsseldorf.


Shiva

Aujourd’hui c’est day off… Non voulu mais il va falloir faire avec. Nous allons chez Nils et Paul. A l’origine nous aurions du jouer aec eux mais cela n’avait pas pu se faire. Nous les retrouvons donc chez Paul. Sa maison est super grande, mais pas suffisamment pour accueillir tout le monde. Il faudra donc se séparer à la fin de la soirée. Mais avant tout, il nous faut récuperer des provisions.

Le seul hic, c'est que nous sommes dimanche et comme partout la seule chose ouverte est une station service. Après avoir fait nos emplettes, nous entammons une soirée riche en émotions. Nils et Paul nous font écouter les derniers enregistrements de leur groupe Alkali Lake. Ce n'est pas mixé mais c'est déjà très bon. C'est bien regrettable que l'on ait pas pu jouer avec eux!


Nils

Rémi et kimi se sont allongés et discutent musique et avenir de Tokyo Jupiter. Stan et Hide se payent une bonne tranche de rigolade, et évidement, quand deux cultures se croisent les 1ères choses que l'on apprend sont les mauvais mots. Et il semble que j'ai trouvé mon homoloue japonais en terme de vocabulaire. Les autres japonais se sont vautrés dans les canapés et dorment profondément.


Paul (Dusseldorf)

L'heure est venue de se coucher pour les derniers survivants. Stan, Rafik, rémi et Hide vont aller dormir chez Nils. Les canapés étant déjà occupés Nico Kimi et moi décidons de dormir par terre à même le carrelage.


18 Avril

Le lendemain, après avoir dégusté d'excellents œufs brouillés préparés par Paul, les autres nous rejoignent. Nous remballons toutes nos affaires et allons faire une tour en bord de lac avant de repartir. Nous faisons donc nos adieux à Nils et Paul et partons en direction de Mainz.

Ce coup-ci, c'est un autre Paul qui a organisé la soirée. Le rendez-vous est donné pour 17heures directement sur le campus de l'université. C'est avec un peu de difficulté que nous retrouvons l'endroit – une sorte de squat en plein milieu du campus où des gens semblent y vivre à demeure dans des caravanes. La salle est petite mais le son y est bon...


Paul (Mainz)

C'est Atlan qui s'y colle en 1er. Ils jouent un punk bien efficace qui me rappelle Turbostaat. Nonrem toujours aussi bons, semblent avoir impressionné les allemands qui en redemande encore. Puis c'est notre tour. Le concert est bizarre. Stan a passé la moitié des morceaux avec la Wah-wah enclenchée ce qui lui donne un son de merde. Rafik enchaine les couilles car nous jouons dans la quasi obscurité. Stan dans un élan d'émotions débranche mes pédales et je me retrouve sans son. Bref, une série de petites galères qui n'entame en rien notre envie de faire un bon concert.

Il y a un truc que j'avais oublié de la dernière tournée, c'est le babyfoot ou soccer pour les allemands. Du coup, avec Stan, Raf et Nico, nous passons notre fin de soirée à faire les autistes pendant que Rémi s'entretient avec Paul et Kathi.



Il est 3 heures du matin, nous nous faisons enfermer dans la maison pour la nuit. Nous montons nous coucher dans un sorte de grenier aménagé, truffé de toile d'araignées !


19 Avril

Nous emmergeons chacun norte tour. Paul est déjà revenu. Nous nous dirigeons vers un Kebab du campus pour prendre notre "petit dejeuner-repas".

Puis c'est reparti pour notre prochaine destination, Neunkirchen. Lors de notre 1ere tournée, nous avions joué las-bas et cela ne nous avait pas laissé un très bon souvenir. Cependant, Paul nous a fait comprendre que le lieu n'était plus dans une ancienne banque. 1H30 de route plus tard, nous arrivons. En effet le lieu est différent et celui ci me plait beaucoup plus. Il s'agit d'un ancien cabinet de quelque chose que les jeunes de la ville ont réhabilité en salle de concert. Tout est neuf !!

Die Nerven commence la soirée! C'est très très bon. Leur musique me rapelle Fugazi mais quand même un peu plus punk. Nonrem persiste et signe. Ils sont vraiment talentueux. Un journaliste qui a vu l'annonce du concert est venu exprès pour les voir. Avant que nous montions sur scene, un des locaux nous demande s'il peut faire une petite apparition pour nous montrer ce qu'il fait dans son projet musical. IL s'agit en fait d'une sorte de Ragga super bien composé et de plus le flow est là ce qui sublime son intervention. Du coup plein de gens sont montés pour venir voir ce que se passait et nous entamons notre concert.


Alex (Neunkirchen)

La soirée se termine dehors sur les tables à discuter avec un peu tout le monde. Passage une fois de plus par la case baby foot, ou je me tape le plus gros fou rire de mon existence. Je remonte à l'étage et rejoins une partie de carte initiée par les Japonais. IL s'agit du président mais avec des règles améliorées. Nous finissons par nous coucher. Il est a peu près 3h30.


20 Avril

Nous nous réveillons au rythme de la musique lancée par les lèves-tôt. Nous plions bagage assez rapidement car pas mal de route nous attend ce coup ci. Nous rendons sur Paris. Aujourd'hui c'est encore day off mais nous ne souhaitons pas arriver en pleine nuit sur place. Direction donc chez le cousin de Nico qui nous prête très gentiment son appartement pour les 2 jours sur place.

20H. Nous arrivons à Paris. Débarquement des affaires pour dormir passage au McDo pour manger et nous nous couchons fatigués par le trajet et la conduite.


21 Avril

Nous avons décidés de nous lever tôt. Car s'il ya bien une ville que les Japonais avaient envie de visiter c'est bien Paris.

Nous partons donc en métro direction le Champs de Mars et l’Arc de Triomphe. Nous enchainons à pied pour remonter jusqu’au Trocadéro et la vision de la tour Eifel. Nous continuons par Pigalle avant de monter jusqu’à Montmartre. Puis nous rentrons à l’appart recuperer 2-3 affaires avant de repartir pour le Rigoletto pour le concert.



Le Rigoletto, Bar, pizzeria, cave-concert où nous attendent les mecs de Jean Jean et Chineese Robot. La scène est petite et il y aura 5 groupes (Enemies d’ Irlande doit arriver dans l’heure qui vient). Nous installons le matos pour Chineese Robot et c’est parti ! Mais la grande surprise, personne du staff local n’est la pour faire les entrées et la gestion de la bouffe pour la soirée. C’est marrant mais c’est la première fois que l’on s’occupe intégralement d’un concert qui ne se fait pas à Lyon.

Outre ce petit évènement, la soirée se passe bien. Chineese robot entame. Je ne suis pas fan sans vraiment savoir pourquoi. Jean Jean embraye et là c’est impressionnant. C’est rapide, puissant et excellemment exécuté, bravo. Viens notre tour et la chance continue à nous sourire car tout se passe bien et c’est la même pour Nonrem. Enemies boucle la soirée par un excellent concert. C’est mec sont vraiment des crèmes et j’espère vraiment avoir l’occasion de pouvoir rejouer avec eux dans le futur.

Cette soirée remplie d’événements m’a presque fait oublier que nous avons eu également la plaisir de rencontrer Thomas de Communication Is Not Words, label qui a participé à la sortie de notre 1er vinyle. Et je tiens à la remercier pour ce qu’il a fait et pour être venu ce soir.

Nous plions le matos et rentrons à l’appart fêter « la fin de la tournée » car demain c’est le retour sur Lyon pour les derniers concerts et le 2ème Tokyo Jupiter Fest.


22 Avril

Il est 11H00 et nous sommes installés dans les bagnoles. 6 heures de route direction Lyon. Et c’est à l’approche de la destination que nous nous rendons compte que nous avons mal calculé notre coup. En effet, nous sommes vendredi, jour de départ en vacances et nous tombons dans des kilomètres de bouchons a l’approche de Lyon. D’autant plus que nous devons rendre le van le soir même. Commence alors la course contre la montre. Nous déposons toutes les affaires (fringues et autres trucs inutiles) chez Nico dans la banlieue lyonnaise. Puis nous retournons dans Lyon. Je passe chez moi récupérer quelques affaires et arrive dans le centre ville. Je tourne pendant 20 min le temps de trouver un place et j’arrive au Tostaki. Les autres sont arrivés avec le van. Tous les groupes sont la. Le van est presque vidé mais a peine arrivé qu’il faut repartir reposer le matos restant aux capucins pour le concert du lendemain. Nous déchargeons tout et Rafik reste avec moi pour ramener le camion à son propriétaire. Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard dans Lyon et Xavier nous annonce qu’il faudra revenir le lendemain avant 10H pour lui rendre le camion. Nous décidons quand même de le garer à proximité. Puis nous retournons direction le Tostaki mais cette fois à pieds. Nous arrivons cette fois à destination. Les deux premiers groupes sont déjà passés, mais au final ce n’est pas très grave, car les portugais de I Had Plans vont jouer et c’était le groupe que je ne voulais absolument pas rater.

Apparemment les autres ont eu aussi leurs lots de galères. Rien n’était prêt pour la soirée, en particulier la sono n’était pas branchée.

Enfin bref, I Had Plans commence et c’est exactement comme je m’y attendais, c'est-à-dire intense, puissant et rempli d’émotions.

Une fois le concert terminé, le balet des voitures personnelles commence. Nico repart chercher sa voiture qu’il avait laissé au début de la tournée lorsqu’il avait été chercher le van. Le truc c’est que nous sommes vraiment très nombreux. En effet, les Italiens de Up There : The Clouds, sont venus une journée en avance pour pouvoir voir I Had Plans. Nous partons donc en petit convoi les locaux dans au moins une des voitures des étrangers pour retrouver le coin paumé de Nico.

La soirée post-concert est plutôt courte dans l’ensemble. Je crois que tout les monde est fatigué par les trajets effectués. Les italiens ont roulé 8heures pour venir tout le monde se couche tranquillement.


23 Avril

C’est donc à 8heures que je me lève pour aller rendre le van. Stan est le seul courageux à émerger suffisamment tôt pour m’accompagner. Direction Lyon ou Xavier nous attends. Nous arrivons à l’heure et rendons les clés et le camion après un petit tour d’inspection obligatoire. Puis vu que nous nous sommes levés plus tôt que les autres, nous avons décidé de taper dans la caisse de la tournée pour nous payer un petit dej de ce nom. Apres avoir fait quelques emplettes, on passe par chez mes parents pour se délecter d’un vrai café et on défonce tout ce que l’on a acheté ! Puis apres une bonne douche, retour chez Nico !

Au moment d’arriver, nous croisons les Italiens de Up There : The Clouds, qui partent pour aller visiter la ville. Le temps de récupérer 2-3 affaires je repars vers Lyon pour les rejoindre et servir de guide l’espace d’une après-midi. Nous traversons donc le Vieux Lyon, passons par le théâtre gallo-romain et remontons la rue de la République direction le Bar des Capucins. Pour le concert du soir. Pendant notre visite, Rémi organisait la même avec nos amis japonais et ceux qui ne servaient pas de guide se sont rendus directement au bar pour les préparatifs. J’avoue que c’est plaisant d’arriver et de n’avoir qu’à … boire des bières. Nous attendons l’heure en discutant avec les mecs de Totorro qui sont arrivés pendant les derniers préparatifs et nous finissons de préparer le merch.

Puis c’est enfin parti. Totorro démarre et j’avoue être assez surpris car le seul morceau en écoute sur le net était beaucoup plus calme. Mais ce n’est pas pour me déplaire. Tout se déroule tres bien et là, corde qui pete. Changement de guitare, puis c’est l’ampli qui fait des siennes. UT : TC effectue le changement d’ampli et puis pour finaliser le tout, le batteur explose sa caisse claire en 2. Bon il n’ont pas eu de bol mais je reste marqué par leur musique et j’ai bien hâte de les revoir et de rejouer avec eux…

C’est notre tour et à la maison. Le concert est d’enfer, tout se déroule très bien et je ne m’étalerai pas plus. Up There : The Clouds termine la soirée par un concert dantesque ! C’est très bien fait, peut être un poil fort pour Vincent le taulier des Capucins mais le public réagit très bien et c’est ce que l’on cherchait !

On finit de plier tout notre matos et nous rentrons tous à Chaponnay chez Nico ! Et la encore une surprise nous attends : une montagne de nourriture nous attend, préparée par sa mère. Tout le monde se régale et discute de tout et de rien. La soirée s’étale jusque tard dans la nuit. Le temps de tout ranger et de fumer une dernière cigarette et nous allons nous coucher. Je ne fais même pas attention à l’heure mais il doit être très tôt…


24 Avril

Dernier jour de la tournée. Ce soir, Seila Chiara ne joue pas mais notre autre groupe avec Rafik et Stan, Orfèvre, sera de la partie pour partager la scène avec Nonrem. Tout le monde se lève pour prendre un brunch geant. Je ne me souviens pas avoir vu autant de monde chez Nico pour un petit déjeuner. Le temps d’une photo de groupe, Totorro et Up There : The Clouds repartent direction l’Italie pour la suite de leur tournée du week-end. De notre côté, nous nous préparons à aller chez les parents de Rémi pour aller faire un barbecue & ratatouille. C’est son père qui nous accueille.

Nous passons une partie de l’après midi à flâner et faire les comptes de la tournée, histoire de voir si nous n’avons pas trop mangé la baraque. Une fois l’après midi bien avancée, nous décidons de nous rendre en direction de la dernière soirée de la tournée. Nous nous retrouvons donc uen fois de plus au Tostaki où Jey, 2ème guitariste d’Orfèvre nous attends déjà. Nous installons tout le matériel nécessaire au concert et attendons les Italiens de Gottesmorder. Ils arrivent tout juste avant le début du concert et embrayent immédiatement. Ils jouent une sorte de black métal mais pas le black métal commun à tout ce qui fait que ne je n’aime pas ce genre de musique. Pour eux, c’est différent, je ne saurai pas dire pourquoi mais je trouve leur musique réellement bien faite. Nonrem continue la soirée en commençant par une petite série de phrase en français travaillée dans l’après midi chez Rémi. Avec Orfèvre, nous clôturons la soirée et nous faisons, je pense, un des meilleurs concerts depuis que nous jouons.

Apres avoir fini de remballer l’intégralité du matériel, démarre à nouveau le balet des voitures pour aller chez Nico. Pour Orfevre, nous nous rendons d’abords au local pour déposer tout le matériel histoire de ne pas avoir à le faire le lendemain, ce qui fait que nous arrivons bien 40 minutes plus tard que les autres. La soirée post concert est plutôt tranquille, tout le monde semble exténué en particulier les italiens qui ont roulé 600 km , ce qui fait que nous nous couchons assez rapidement. Les japonais eux, ne se couchent pas, par peur de ne pas se réveiller et de rater leur avion. Ils passent la nuit à discuter et ranger leurs affaires.


25 Avril

Cette fois ci, c’est bien terminé. Le dernier jour en compagnie des japonais est arrivé. Il est 7h00 du matin et tout le monde est debout. Nous prenons un rapide petit déjeuner et partons en direction de l’aéroport.

Une fois sur place nous manquons de faire une attaque car nous n’apercevons pas leur vol sur le tableau des départs. Heureusement, leur vol n’a pas été annulé mais simplement décalé 2 heures plus tard dans la matinée. Nous réalisons donc les formalités administratives et prenons notre mal en patience jusqu’à l’heure de l’embarquement. Ce décallage non prévu est vraiment mal tombé car nous avons été obligé de laisser tomber les musiciens de Gottesmorder repartir sans même que nous ayons eu le temps de leur dire un au revoir et cela nous met un peu mal à l’aise.

L’heure des adieux est arrivée, et à l’identique de notre première tournée, cette scène est dense en émotions. Nous les regardons partir derrières les vitres de l’enregistrement et nous nous rendons à nos véhicules.  Nous nous retrouverons, c’est sur, mais la prochaine fois ce sera au Japon dans moins de 2 ans, nous nous en sommes fait la promesse.





AGENDA

APRIL 2011
15 BELGIUM @ Ghent - Tokyo Jupiter Fest Day 1 / Ondergrond#006
16 BELGIUM @ Liège
17 Day off - Visiting Cologne and Dusseldorf
18 GERMANY @ Mainz
19 GERMANY @ Neunkirchen
20 Day off - Visiting Paris
21 FRANCE @ Paris
22 FRANCE @ Lyon - Tokyo Jupiter Fest Day 2
23 FRANCE @ Lyon - Tokyo Jupiter Fest Day 3
24 FRANCE @ Lyon - Tokyo Jupiter Fest Day 4
SHOW DETAILS


[April 15] BELGIUM @ Ghent
TOKYO JUPITER FEST (Day 1) / Ondergrond #006

Bands : Seila Chiara, Nonrem(Japan), The Black Heart Rebellion(Belgium), Kingdom(Belgium) & Syndrome(Belgium)
Venue : Sint-Lucas Beeldende Kunst (Map)
Price : 5€
Time : 19.00





[April 16] BELGIUM @ Liège

Bands : Seila Chiara, Nonrem(Japan), The Solexine Chapter(France) & Reno(Belgium)
Venue : Le Carlo Lévi (Map)
Price : 5€
Time : 20.00





[April 18] GERMANY @ Mainz

Bands : Seila Chiara, Nonrem(Japan) & Atlan(Germany)
Venue : Haus Mainusch (Map)
Price : 5€
Time : 20.00





[April 19] GERMANY @ NEUNKIRCHEN

Bands : Seila Chiara, Nonrem(Japan) + Guest
Venue : JUZ (Map)
Price : 4€
Time : 19.00





[April 21] FRANCE @ Paris

Bands : Seila Chiara, Nonrem(Japan), Enemies(Ireland), Jean Jean(France) & Chinese Robots(France)
Venue : Le Rigoletto (Map)
Price : 5€
Time : 20.00





[April 22-24] FRANCE @ Lyon


Prices : 1 Day = 5€, 2 Days = 7€, 3 Days = 8€.

April 22 - TOKYO JUPITER FEST (Day 2)
Bands : I Had Plans(Portugal), Kairos(France) + De Gonzague(France)
Venue : Le Tostaki (Map)
Time : 20.00

April 23 - TOKYO JUPITER FEST (Day 3)
Bands : Seila Chiara, Up There : The Clouds(Italy), TotorRo(France)
Venue : Le Bar des Capucins (Map)
Time : 20.00

April 24 - TOKYO JUPITER FEST (Day 4)
Bands : Nonrem(Japan), Gottesmorder(Italy), Orfèvre(France)
Venue : Le Tostaki (Map)
Time : 20.00